Argent colloïdal

L’argent colloïdal, également appelé eau argentée, est un colloïde de particules d’argent dans l’eau. L’argent colloïdal n’est pas recommandé pour un usage interne ou comme complément alimentaire.

En usage externe l’argent colloïdal

Il a des propriétés désinfectantes, antibactériennes et antimicrobiennes. Il s’agit d’un remède millénaire contre les virus et les infections. L’eau argentée était utilisée par les Romains pour soigner les blessures des soldats. L’eau argentée a récemment suscité un regain d’intérêt pour ses caractéristiques positives. Les avis sur les avantages et les inconvénients de l’argent colloïdal sont partagés. Il existe des études et des articles qui soulignent les avantages et l’effet positif.

En outre, certains articles prétendent qu’elle peut avoir des conséquences négatives. En raison de la popularité et de l’intérêt croissants pour l’eau argentée, le nom est utilisé abusivement à des fins de marketing. Les produits de soins de la peau qui ne contiennent pas de véritable eau argentée mais uniquement des ions d’argent font un usage injustifié de l’argent colloïdal. L’eau argentée est ajoutée dans les soins de la peau pour les personnes qui souffrent d’acné.

La poudre d’argile verte ventilée est une alternative efficace et 100% sûre

Il s’agit d’un remède séculaire pour de nombreuses affections corporelles différentes. La poudre d’argile verte inhibe l’inflammation et purifie l’organisme. Lisez ici les avantages de la poudre d’argile verte. La poudre d’argile verte séchée au soleil a été utilisée pour le nettoyage interne du corps, le soin des plaies et pour prendre soin du corps. Le masque facial à l’argile verte contre l’acné et les peaux grasses a un effet régulateur du sébum. Il réduit l’acné et l’excès de sébum qui sont à l’origine des peaux grasses.

  • Post category:C