Comment puis-je commander quelque chose chez Biobey ?

Vous pouvez facilement passer une commande : Ajouter le produit désiré’dans ‘mon panier’. Vérifiez et arrangez votre commande. Pensez à l’adresse et à la date de livraison. Complétez le paiement. Ceci peut être fait avec Bancontact, CBC, Belfius, ING, iDeal, virement bancaire ou payer après avec Klarna

Puis-je commander par téléphone ou par e-mail ?

Vous pouvez toujours passer une commande par e-mail : info@biobey.be ou par téléphone : 0468549391.

Comment puis-je savoir si ma commande a été reçue correctement ?

Vous recevrez un accusé de réception par e-mail. Vous pouvez également vérifier l’état de votre commande via la page “Mon compte”.

Que puis-je faire si j’ai accidentellement commandé un produit plusieurs fois ?

Avant de confirmer votre commande, il vous sera demandé de la vérifier à nouveau. Si vous souhaitez toujours annuler ou modifier votre commande après paiement, cela n’est possible que si la commande n’a pas encore été expédiée.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu’elle n’a pas encore été expédiée. Lors de l’expédition, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail. Si vous souhaitez annuler, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vous trouverez ici des informations sur la livraison, les frais d’expédition et les délais de livraison.

Vais-je recevoir une facture pour ma commande ?

Vous recevrez toujours une facture par e-mail.