Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?

Méthodes de paiement 100% sécurisées

Chez Biobey, il est très facile et sûr de payer en ligne. Vous avez le choix entre 9 modes de paiement différents, et vous pouvez même régler vos achats ultérieurement via le mode de paiement Klarna. Les paiements sont traités par Mollie Payments et Vivawallet (pour les paiements par carte de crédit).

Lorsque vous terminez la commande, vous êtes automatiquement dirigé vers l’environnement de paiement sécurisé de Mollie où vous pouvez d’abord choisir le mode de paiement souhaité, puis effectuer le paiement. Les paiements par carte de crédit tels que Mastercard, Visa, Amex Carte bleue ou Carte Bancaire sont effectués dans l’environnement sécurisé de Vivawallet.

Vérification du numéro de carte bancaire : Lorsque vous confirmez votre commande, le prestataire de paiement, dans notre cas Mollie Payments ou Vivawallet, vérifie la validité de la carte et contrôle les éventuelles incohérences. De cette façon, vous êtes doublement protégé lorsque vous effectuez le paiement.

Avec quels moyens de paiement puis-je payer en ligne en toute sécurité ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  1. Bancontact
  2. Le bouton de paiement KBC/CBC est la solution de paiement en ligne pour les clients possédant un compte KBC ou CBC. Avec le bouton de paiement KBC/CBC, vous réglez vos achats en ligne à partir de votre environnement bancaire en ligne familier. KBC se concentre sur la Flandre et CBC sur la Wallonie.
  3. À partir du 10 février 2022, vous pourrez aussi payer avec votre carte de crédit. Les cartes de crédit les plus populaires sont Mastercard, Visa, Amex, Carte Bancaire, Carte Bleue.
  4. Bouton de paiement Belfius : est la méthode de paiement en ligne pour ceux qui ont un compte Belfius. Avec Belfius Pay Button, vous pouvez effectuer des paiements à partir de Belfius Direct Net.
  5. iDeal : le mode de paiement le plus populaire aux Pays-Bas. Ideal Payments est disponible auprès des 10 plus grandes banques des Pays-Bas : ABN AMRO, Rabobank, ING, Knab, Triodos Bank, van Lanschot, Asn Bank, Bunq.
  6. Le post-paiement avec Klarna : c’est la possibilité d’effectuer un paiement différé. Vous avez la possibilité de payer dans les 30 jours, cette période s’applique pour les clients belges et pour les clients néerlandais. A partir du 18.08.2021, Klarna pay later est également disponible pour nos clients français.
    En France, la rémunération ultérieure de Klarna fonctionne de manière légèrement différente. Les clients français ont la possibilité de payer leur achat en trois parties dans un délai de 30 jours. Le montant de l’achat sera donc payé en trois parties. Selon les conditions de Klarna, les acheteurs en ligne français ne peuvent utiliser Klarna que pour des montants supérieurs à 35 €.
  7. Virement bancaire : paiement en ligne sécurisé par un simple virement bancaire
  8. Sofort Banking : est la solution de paiement très populaire en Allemagne. Ce mode de paiement est rapide et facile. Sofort Banking est disponible en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Autriche, en Suisse et en Pologne.
  9. Carte cadeau : Chez Biobey, vous pouvez payer en ligne en toute sécurité avec une carte cadeau Webshop ou une carte cadeau VVV.

Je ne suis pas sûr que le paiement ait été effectué correctement, que puis-je faire ?

Si le paiement est correct, vous recevrez immédiatement une confirmation sur votre écran. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par e-mail.
Si, pour une raison quelconque, vous avez oublié de terminer votre commande, vous recevrez un e-mail de rappel concernant le panier abandonné.

J’ai payé, comment saurai-je si ma commande a été expédiée ?
Nous vous tiendrons informé de l’avancement de votre commande par e-mail.

La procédure de commande est la suivante :
a. Commande passée et payée. Vous recevrez une confirmation par e-mail et une facture de l’achat.
b. Le paquet est préparé. Vous recevrez un courriel indiquant que la commande est en cours de traitement.
c. Ordre remis au transporteur. Vous recevrez une confirmation d’expédition avec un code de suivi via Bpost ou DPD.
À propos, vous pouvez vérifier l’état de votre commande sur la page “mon compte” ou suivre votre commande avec le code de suivi.