Informations complémentaires sur COVID-19 et réponses aux questions.
Biobey reste ouvert. Les commandes et les livraisons se dérouleront comme d’habitude .Les ateliers sont temporairement suspendus.
Les ateliers sont temporairement suspendus.
Est-il encore possible de passer des commandes en ligne sur Biobey ?
Oui, les commandes et les livraisons se dérouleront comme d’habitude.
Ma commande peut-elle être contaminée ?
Non. Selon la Weredgezondheidsorganisatie (OMS), il n’y a aucun risque de contamination des articles existants. En outre, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que les colis livrés par des coursiers ne peuvent présenter de risque pour les clients.
Les ateliers vont-ils se poursuivre ?
Non, afin de garantir la sécurité de nos clients et d’être en accord avec les mesures de sécurité imposées par le gouvernement, les ateliers ont été temporairement suspendus. Les commandes et les livraisons en ligne sont traitées comme d’habitude.

Si vous avez une question sur nos produits ou services, veuillez choisir l’un des sujets suivants

Paiement sécurisé: 100% Méthodes de paiement sécurisées Chez Biobey, vous pouvez payer en ligne très facilement et en toute sécurité. Les paiements sont réglés par Mollie payements. Options de paiement : Biobey dispose de nombreuses options de paiement telles que Bancontact, KBC Bouton, Belfius Bouton, ING Bouton, iDeal et postpaiement ou payer après avec Klarna. Vous trouverez plus d’informations en cliquant sur le lien « Paiement sécurisé » . lire plus »

Livraison rapide et sécurisée: Le traitement rapide et correct de votre commande est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous préparons avec soin votre commande le jour même. Après la préparation, la commande est contrôlée, emballée et envoyée dans les 24 heures à l’adresse de votre choix.

Sécurité et confidentialité Conformément à la loi belge sur la protection des données du 8 décembre 1992, vous disposez d’un droit d’accès, de ratification et d’opposition au traitement de vos données personnelles par Biobey.be.