Coco-Glucoside

  • Post category:C

Émulsifiant Coco-glucoside dans les shampoings

Le coco-glucoside est un dérivé naturel. Il s’agit d’un tensioactif issu de l’huile de coco. Cet ingrédient est un émulsifiant naturel. Cela signifie qu’il garantit que deux substances qui ne sont normalement pas miscibles ou très difficiles à mélanger forment un mélange solide et cohérent. Par exemple, il mélange deux substances telles que l’eau et l’huile.

Comment fonctionne le coco-glucoside?

Cet ingrédient est une substance naturelle qui forme de la mousse. Dans les nettoyants pour la peau, le coco glucoside élimine les impuretés. L’huile absorbe les impuretés et les petites saletés de la peau et l’émulsifiant aide à la nettoyer avec de l’eau.

Cette substance est principalement utilisée dans divers types de produits d’hygiène et de nettoyage du corps. C’est un ingrédient populaire dans les nettoyants pour la peau, les gels douche, les démaquillants et surtout les shampoings naturels. Comme le coco-glucoside forme une mousse naturelle douce, il constitue un substitut sain et approprié aux ingrédients synthétiques nocifs tels que le SLES et le SLS. Ce dérivé naturel convient aussi bien aux peaux sèches qu’aux peaux sensibles car il ne déshydrate pas la peau. De plus, il est entièrement biodégradable.

Le coco-glucoside est un produit sans risque pour l’organisme lorsqu’il est utilisé en usage externe. Il ne provoque pas d’irritations ou d’allergies après utilisation. Il convient donc même aux personnes ayant la peau sensible.

Le gel lavant naturel PH neutre pour l’hygiène intime a été spécialement développé pour les personnes qui souffrent de démangeaisons et d’irritations de la zone intime. La composition naturelle de ce gel de cire apaise les irritations et réduit les démangeaisons. Il procure une sensation de fraîcheur agréable après utilisation.

Shampoing naturel pour cheveux secs :

Le shampoing Argital sans sls et sles aide les cheveux secs et abîmés à se remettre. Il contient des ingrédients tels que de l’argile verte et des huiles végétales qui protègent les cheveux et le cuir chevelu des influences extérieures négatives.

Shampoing contre les cheveux gras sans sulfates :

Aide à réguler la production de sébum et à réduire l’excès de sébum. Le cuir chevelu et les cheveux sont ainsi moins susceptibles de devenir gras. De plus, le shampoing naturel contre les cheveux gras contient un extrait de plante qui a un effet anti-inflammatoire.