Extrait Aufraise ou Luminet

  • Post category:O

Des noms différents: Euphrasie officinale, Luminet est un genre de plantes herbacées à fleurs en forme d’entonnoir, à deux lèvres. C’est une herbe annuelle qui pousse à environ un demi-mètre de haut. L’Ephrasie ne pousse qu’en juillet et août. « Euphrasie » signifie joie ou bonheur en grec et « Officinalis » est une indication pour une herbe médicinale. Elle présente de nombreux avantages pour la santé, comme l’abaissement de la tension artérielle, le soulagement des douleurs à l’estomac et la réduction de la toux sèche.

Luminet est également utilisé contre l’inflammation des yeux, les irritations de la peau et l’inflammation de la peau.

Extrait luminet  euphrasie officinale application en cosmétique

En raison de son effet anti-inflammatoire, l’extrait d’illuminant pour les yeux est utilisé dans les crèmes pour les peaux à problèmes et dans le traitement des infections, des éruptions cutanées et des irritations. De plus, il favorise l’élasticité de la peau, stimule la circulation sanguine et ralentit le vieillissement cutané. C’est un ingrédient important dans les crèmes anti-âge, les crèmes pour les yeux et le visage.

L’ euphrasia officinalis  ou luminet est un ingrédient sain pour le corps. Il ne provoque pas d’irritations ni de réactions allergiques.

L’extrait luminet ou euphrasie est utilisé grâce à ses propriétés dans les produits de soins oculaires tels que les crèmes contre les rides et les masques pour les yeux:

Masque naturel contour yeux contre les cernes et les poches sous les yeux. Le masque pour les yeux contre les cernes autour des yeux a un effet multifonctionnel. Il est composé d’extraits de plantes, d’huiles végétales et de gel d’argile verte. Il s’agit d’un produit naturel qui ne contient pas d’ingrédients synthétiques tels que de la vaseline, des parabènes, du silicone ou du parfum synthétique. La poudre d’argile verte a un effet détoxiquant. Il absorbe l’humidité et le sel accumulés. Elle contribue ainsi à réduire les poches oculaires. De plus, le masque contour des yeux contribue à favoriser la circulation sanguine dans la peau. Le masque pour les yeux assure une peau uniforme sous les yeux.

Crème anti-rides naturelle pour les yeux d’Argital :
La crème hydratante pour les yeux contre les rides donne un aspect frais et juvénile. La crème pour les yeux protège la peau contre les rides prématurées et réduit les poches sous les yeux.
Grâce à sa composition en ingrédients bénéfiques, cette crème nourrit la peau sensible sous les yeux avec des vitamines et des minéraux. Cela hydrate la peau et la protège contre les influences extérieures négatives. La crème anti-rides pour les yeux améliore l’élasticité de la peau et restaure la couche protectrice naturelle de la peau. Cela permet d’éviter la formation prématurée de rides.