Extrait de myrrhe ou Commiphora gomme de myrrhe

  • Post category:C

Des noms différents : Abesine Myrrhe, Myrrhe, gomme de myrrhe, résine de myrrhe

Commiphora Myrrha ou extrait de  myrrhe est la résine de plusieurs plantes subtropicales à feuilles persistantes de la famille des Burseraceae qui appartiennent au genre Commiphora. Extrait de myrrhe est riche en dizaines d’huiles essentielles dont le limonène, l’élemol, l’eugénol et possède des propriétés médicinales.

Extrait de Myrrhe bienfaits

A partir de l’écorce et de la résine de ces plantes, l’huile essentielle de myrrhe est obtenue par distillation à la vapeur d’eau. L’huile de myrrhe éthérée n’est utilisée qu’en externe. C’est un désinfectant puissant, un agent bactéricide qui, comme ingrédient actif dans les dentifrices, les bains de bouche et les savons, peut être trouvé. De plus, il est ajouté dans les produits de soins pour le traitement des rides, des ecchymoses, des démangeaisons et des plaies à cicatrisation lente.

L’ extrait de Myrrhe est ajouté dans le bain de bouche naturel d’Argital:


Ce bain de bouche 100% naturel, sans aucun ingrédient synthétique, est idéal pour les personnes qui souffrent de gencives douloureuses, d’ulcères et de mauvaise haleine. Le rince-bouche naturel à base d’extraits de plantes et d’herbes a une fonction nettoyante et soignante. Les ingrédients de base de ce bain de bouche sont la sauge et l’extrait d’ananas. La sauge est connue pour son effet anti-inflammatoire. Il prévient la carie dentaire et l’inflammation de la cavité buccale. De plus, le bain de bouche naturel protège les dents contre les caries. Elle résout la cause de la mauvaise haleine et assure ainsi une haleine plus fraîche. Il convient aux personnes ayant les dents sensibles.