Extrait d’ Achillée millefeuille

  • Post category:A

Des noms différents : la millefeuille, Achillea Millefolium L’achillée est une plante vivace de la famille des Astéracées (famille des Astéracées composites) aux feuilles finement divisées. Elle ne dépasse pas 50 à 70 centimètres. La période de floraison s’étend de juin à octobre et se caractérise par des fleurs blanches ou roses. En médecine végétale, il est utilisé pour améliorer l’appétit.

Achillea Millefolium est principalement utilisé dans le traitement des problèmes gynécologiques et pour soulager les crampes menstruelles. Achillée ou Achillea Millefolium a un effet diurétique, antibactérien et anti-fièvre. Extrait de la cime des fleurs de millefeuille est anti-inflammatoire et aide à traiter les irritations de la peau. Il a également un effet raffermissant sur la peau et ajoute de la brillance aux cheveux.

Quels produits biologiques de soins de la peau et des cheveux contiennent de l’extrait d’achillée millefeuille ou de l’extrait d’achillea millefolium ?

En raison de son effet anti-inflammatoire et raffermissant sur la peau, l’extrait d’achillée millefeuille ou Achillea millefolium est souvent ajouté aux produits de soins naturels et biologiques pour la peau et les cheveux. Biobey  offre divers produits à base d’achillée millefeuille.

1. La crème régénératrice à la camomille pour le soin des peaux irritées ou brûlées contient de l’extrait de millefolium d’achillea. La crème de camomille régénératrice Bio convient comme crème pour le visage pour un usage quotidien.

2. Crème anti-acné biologique La crème d’échinacée de l’argital contient également un extrait d’achillée millefeuille.

3. Le shampooing naturel bodycann à l’huile de graines de chanvre contient également un extrait d’achillée millefeuille Remarque : Une dose excessive peut causer des caillots sanguins et des troubles de la tension artérielle. Déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement et pour les enfants de moins de 5 ans.