Extrait d’écorce de Vulgaris berbère ou épines-vinettes

Berberis Vulgaris ou épines vinettes est un arbuste qui appartient à la famille des Berberis (Berberidaceae). L’arbuste est présent naturellement en Eurasie. Les baies de myrtille sont rouges. Ils ont un goût aigre et sont riches en vitamine C et en pectine. Les feuilles de canneberge contiennent de l’acide oxalique, des vitamines et des minéraux. Il est utilisé en médecine traditionnelle chinoise pour traiter la diarrhée, les menstruations douloureuses et l’œdème. Il est également utilisé pour traiter la cystite aiguë. Le berbère est très bénéfique comme complément alimentaire, il favorise le système immunitaire et combat les infections.

Épines vinettes  en cosmétique

Dans les cosmétiques naturels, l’extrait d’ épines vinettes est utilisé pour traiter l’eczéma, le psoriasis et l’acné. Grâce à sa composition riche en vitamine C, il aide à rendre la peau lisse ou monotone. Les substances présentes dans la composition de la berberis berberine et de la berbamine sont fortement antibactériennes. Il est idéal pour purifier les peaux grasses aux pores obstrués, apaiser les irritations et les rougeurs. La peau est ainsi unifiée, lisse et saine. épines vinettes est un produit sûr et ne provoque aucune réaction allergique. Il est autorisé dans les cosmétiques naturellement certifiés.

L’extrait d’Épines vinettes  dans la composition des produits suivants:

La crème du jour nourrissante pour peaux sèches d’Argital est une crème 100% naturelle à base d’argile verte, d’huile de calendula, d’huile de lavande et d’huile de jojoba. La crème hydratante nourrit la peau avec des vitamines. Cette crème peut être utilisée comme crème de jour et de nuit. Elle protège la peau contre les radicaux libres et les influences extérieures négatives. De plus, la crème nourrit la peau avec toutes les vitamines et minéraux nécessaires.

Dentifrice naturel à la menthe sans fluor: les dentifrices Argital nettoient efficacement la cavité buccale et les dents. Le dentifrice à la menthe élimine la plaque dentaire sale et prévient la formation de la plaque bactérienne. Comme ce dentifrice ne contient pas d’abrasifs lourds, il n’attaque pas la couche protectrice naturelle des dents. L’huile essentielle de menthe poivrée a un effet anti-inflammatoire. Il aide à prévenir les caries et les caries dentaires. De plus, elle apporte une haleine fraîche. Le dentifrice naturel à la menthe est une solution efficace contre les gencives sensibles et les dents douloureuses.

La crème reconstituante à la camomille est spécialement conçue pour prendre soin des peaux à problèmes. La crème faciale naturelle à la camomille prend soin de la peau brûlée après un coup de soleil. Il réduit les brûlures douloureuses. L’extrait de camomille a un effet calmant. Il élimine les rougeurs et les irritations visibles et redonne une couleur uniforme à la peau. Cette crème hydrate intensément la peau brûlée. Cela accélère le processus de régénération de la peau.

 
  • Post category:B