Extrait de Aesculus Hippocastanum

  • Post category:A

L’extrait d’Aesculum Hippocastanum est un extrait des feuilles, de l’écorce et des graines du marronnier d’Inde. Les graines d’Aesculum Hippocastanum contiennent de l’aescine, une substance qui stimule la circulation sanguine et renforce les parois des veines afin que la circulation puisse fonctionner encore mieux. De plus, il réduit l’inflammation et la douleur dans les jambes.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez divers produits naturels et biologiques pour la peau et les cheveux qui contiennent de l’extrait d’Aesculum Hippocastanum. Ci-dessous, quelques produits naturels dont la composition contient cet ingrédient.

Le shampooing naturel à base d’huile de graines de chanvre nettoie en douceur les cheveux et le cuir chevelu. De plus, il renforce les cheveux et agit préventivement contre les fourches.

Le gel d’écorce de chêne des Balcans est un remède naturel qui aide à traiter les fissures et les crevasses de la peau, ainsi que les peaux très sèches. Il a également un effet apaisant sur la peau légèrement brûlée et douloureuse.

Extrait d’Aesculum Hippocastanum – propriétés

Le marronnier d’Inde, originaire d’Asie Mineure, est un grand arbre majestueux qui peut vivre jusqu’à 250 ans. Les fruits du marronnier d’Inde sont des châtaignes non comestibles. Mais les extraits de graines, de feuilles et d’écorce du marronnier d’Inde ont de nombreuses propriétés médicinales scientifiquement prouvées.

Applications

C’est un remède efficace dans le traitement des varices, des jambes lourdes et fatiguées. L’extrait de feuilles de marronnier d’Inde est utilisé pour le traitement des peaux extrêmement sèches, de l’eczéma et des menstruations douloureuses.

L’extrait de l’écorce de l’Aesculum Hippocastanum aide au traitement de diverses affections cutanées qui provoquent des ulcères.

Autres noms : Marronnier d’Inde, châtaignier sauvage, marronnier d’Inde blanc, Aesculus castanea, Hippocastanum vulgare.