Extrait de feuille de Ginkgo Biloba

Les extraits de Ginkgo Biloba sont extraits des feuilles et quelques fois des graines de l’arbre Ginkgo Biloba. L’arbre puissant peut avoir mille ans. Il améliore la circulation sanguine, prévient l’inflammation et agit comme un antioxydant pour prévenir les dommages cellulaires. De plus, il a la capacité d’améliorer la mémoire. Les suppléments d’extrait de Ginkgo Biloba sont vendus pour ses nombreuses caractéristiques positives. Il contient des niveaux élevés d’antioxydants tels que des flavonoïdes.

Cette substance prévient les effets négatifs des radicaux libres. De plus, elle a un effet positif sur la circulation sanguine du corps. L’extrait de Ginkgo Biloba peut avoir des effets anti-inflammatoires. Il convient donc au traitement des inflammations et des douleurs musculaires. Il n’y a actuellement pas assez de recherches effectuées pour le confirmer avec certitude. Cet extrait est utilisé dans le gel Varicann contre les jambes lourdes. Entre-temps, le gel a été remplacé par Venosil gel contre les jambes fatiguées. Il s’agit d’un gel naturel contre les jambes lourdes et les varices à base d’extraits de chanvre.

Extrait de Ginkgo Biloba dans les produits de soin

Prévient la déshydratation de la peau, équilibre la teneur en mélanine de la peau et résout l’hyperpigmentation de la peau. Il assure alors une protection solaire et ralentit le processus de vieillissement de la peau. L’extrait de Ginkgo Biloba est utilisé dans les produits de soins de la peau tels que les crèmes pour le visage et les crèmes anti-âge. Il est également utilisé dans les shampoings et les produits de soins capillaires car il réduit la perte de cheveux et stimule la croissance de cheveux sains. Il était utilisé dans le gel Balcann pour les peaux sèches qui a été remplacé par la pommade au chanvre pour les peaux très sèches. L’onguent organique hydrate et restaure efficacement la peau.

À une faible dose normale, il est sans danger pour la santé et ne provoque pas de réaction allergique. À fortes doses, le Ginkgo Biloba peut provoquer des maux de tête, des nausées et des diarrhées.

  • Post category:G