Melissa Officinalis – Huile de feuilles de mélisse

Des noms différents : Mélisse, huile essentielle de mélisse

La mélisse est une plante vivace appartenant à la famille des Lamiacées. La plante pousse principalement dans le sud de l’Europe. Le nom mélisse vient du grec ancien Melissa, qui signifie  » abeille à miel « . Ce nom est très approprié car la mélisse attire de nombreuses abeilles. La plante a une saveur citronnée et est utilisée depuis des milliers d’années à des fins diverses. On l’utilise comme herbe et on l’ajoute aux salades de fruits et aux boissons pour sa saveur citronnée. Il favorise également la digestion. L’huile éthique de mélisse est utilisée en aromathérapie pour son effet apaisant et apaisant et pour favoriser le sommeil.

Le produit est sans danger pour votre santé.

Huile essentielle de mélisse utilisation

La mélisse officinale ou l’huile de Melissa Officinalis adoucissent la peau. Le gel douche relaxant pour les peaux sensibles est utilisé dans son extrait de mélisse. Cela a été ajouté dans le but d’hydrater et de prendre soin de la peau. Mellisa officinalis procure une sensation apaisante et apaisante. La crème naturelle pour pieds abîmés et gonflés contient également cet ingrédient. Non seulement traite-t-il les peaux sèches et gercées, mais il favorise également la circulation sanguine.

La mélisse est utilisée en aromathérapie en raison de son effet positif sur l’état d’esprit. Il favorise le sommeil et améliore la concentration. La mélisse est utilisée dans les soins de la peau parce que le processus de vieillissement de la peau ralentit et l’acné se dissout. Il stimule également la croissance des cheveux et est utilisé dans les shampooings et les produits de soins capillaires.

Un extrait de mélisse officinale bénéfique a été ajouté aux produits naturels suivants:

Crème naturelle à base d’extrait de camomille. Cette crème réparatrice a été spécialement développée pour prendre soin des peaux endommagées après un coup de soleil. Cette crème régénératrice naturelle restaure la peau et apaise les irritations et les éruptions causées par les réactions allergiques.

La crème hydratante pour les pieds Argital réduit les callosités et adoucit la peau sèche de la plante des pieds. En outre, cette crème est utilisée pour traiter le mycose. La crème pour les pieds est rapidement absorbée par la peau.

Huile corporelle raffermissante à base d’huiles naturelles d’extraits de plantes et d’huiles essentielles pour une peau tendue sur le cou et le décolleté. Elle favorise la circulation du sang sous la peau et nourrit la peau avec des vitamines et des nutriments essentiels.

  • Post category:M